Opération Be Good With Aria Snaps

 

Aujourd'hui, je partage avec vous quelque chose qui me tient à cœur.La semaine dernière, pour la énième fois, je partageais sur mon mur privé Facebook, une vidéo de petits enfants syriens, se battant pour rester en vie après s'être fait gazés.

Et puisque j'ai toujours des personnes qui se croient plus malines à venir commenter des choses du genre "ouais mais bon, concrètement nous on peut rien faire. Tu fais quoi toi? ça sert à rien de partager sur Facebook ça va pas leur faire peur aux responsables de ces atrocités", je me suis dit la dernière fois que j'allais directement suggéré des solutions à notre échelle, à savoir :
-Partager pour dénoncer
-Faire un don à Syria Charity, pour parrainer un enfant par exemple
-Changer de point de vue sur les migrants qui ne font que fuir l'horreur...les Syriens ne sont pas les seuls à subir des atrocités.

C'est là que l'idée m'est venue. À l’échelle de ma petite entreprise, je pourrais sûrement en faire plus que toute seule. C'est pourquoi je lance aujourd'hui l'opération "Be Good with Aria Snaps", qui consiste à reverser CHF 20.- à une association, à l'achat d'un bon cadeau. Et comme il y a plusieurs associations qui me tiennent à cœur et que c'était trop difficile d'en choisir juste une, j'en ai sélectionné 4, et chacune reçoit 5.-.

SYRIA CHARITY - aide humanitaire et médicale en Syrie

Zoé4Life - recherche contre le cancer pédiatrique, soutien aux enfants malades et à leur famille

S.V.P.A - Société Vaudoise pour la Protection des Animaux

Takis Shelter - refuge pour chiens et chats errants, malades, blessés (Grèce - Crête)

Ces associations ont toutes des pages Facebook que je vous encourage à suivre, afin de constater par vous-même le travail effectué par ce bénévoles.


Aria Snaps - Chasseuse d'émotions - Actualité: Opération Be Good With Aria Snaps
 

Les autres actualités