2017, une année prometteuse !

 

Je dois dire que je me sens comme cette p'tite louloute, heureuse !

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous annonce officiellement que dès le mois de janvier 2017, je deviens indépendante à plein temps !

Pour celles et ceux qui ne le savaient peut-être pas encore, il se trouve que j'ai commencé la photographie il y a à peine plus d'un an, et que j'ai décidé de me lancer dans ce métier en tant que semi-indépendante depuis janvier 2016 (j'ai lâché mon activité salariée à 100% pour du 50%), aussi dans le but de me dégager du temps pour développer d'autres services.
Sauf que, du temps, j'en ai encore moins qu'avant ! Non je ne me plains pas. Je rêvais que ça se passe comme ça, et je n'arrive toujours pas à y croire...:-D

Je suis complète jusqu'à la fin d'année et les nouvelles réservations sont possibles dès la mi-janvier, j'ai encore quelques places.

Donc, dès janvier 2017, je vais pouvoir me consacrer corps et âme à la photographie et également au développement d'autres services que je vous proposerai...vous en saurez plus en début d'année prochaine :-)

Je vous avoue que même si je réalise un rêve de toujours (devenir mon propre patron), je flippe un peu quand même, mais il paraît que c'est normal :-)
Alors toutes vos ondes positives, vos messages et vos réservations (huhu) sont les bienvenus !

J'ai vécu une année incroyable, j'ai tellement appris, partagé des moments intimes et précieux avec mes clients tous plus beaux les uns que les autres...peu dormi aussi, mis ma vie sociale entre parenthèses, traversé quelques moments plus difficiles...mais les aspects négatifs sont vite balayés par la joie intense de pouvoir faire ce que j'aime, à savoir rencontrer des êtres humains avec chacun sa propre histoire, les sublimer et les rendre heureux de contempler ces souvenirs éternels.

Merci à vous de m'avoir fait confiance durant ma première année, j'espère vous voir encore plus nombreux dès 2017 !

Belle journée à vous !

 

Les autres actualités